Andrew Leslie

Votre député de


Orléans

Andrew Leslie

Votre député de


Orléans

Menu

Les relations canado-américaines

Le 30 janvier 2017, le premier ministre du Canada, le très honorable Justin Trudeau, a nommé Andrew Leslie au poste de secrétaire parlementaire du ministre des Affaires étrangères et l’a investi de responsabilités particulières touchant les relations canado-américaines. Son rôle est d’encourager la mobilisation auprès de toutes les parties intéressées et de leurs homologues américains dans les entreprises, l’industrie ainsi que les organismes gouvernementaux pour défendre les valeurs canadiennes et nos intérêts nationaux aux États-Unis tout en aidant à favoriser le dialogue entre nos deux pays très intégrés.

Les relations canado-américaines en bref :

« L’Amérique est extrêmement chanceuse d’avoir un voisin comme le Canada. Nous avons la possibilité d’établir de nouveaux liens, des liens axés sur la coopération et des liens axés sur le commerce. »
Le président Donald Trump — le 13 février 2017

Pour communiquer avec Andrew Leslie en ce qui concerne son rôle de secrétaire parlementaire, veuillez composer le 343-203-1851 ou envoyer un courriel à Andrew.Leslie@international.gc.ca.