Andrew Leslie

Votre député de


Orléans

Andrew Leslie

Votre député de


Orléans

Menu

Conseil jeunesse

Le Conseil jeunesse d’Orléans au cours des deux dernières années a été un tel succès que je suis emballé, en collaboration avec députée provinciale Marie-France Lalonde, d’annoncer le lancement de l’appel de candidatures pour le Conseil jeunesse de 2018/ 2019!

 

Nous souhaitons entendre ce que les jeunes d’Orléans ont à dire et collaborer avec eux pour faire de notre circonscription un endroit où il fait mieux vivre. J’invite toutes les personnes de 16 à 21 ans à soumettre leur candidature pour faire partie du Conseil jeunesse d’Orléans.

 

 

 

Dans le passé, le conseil a rencontré des ministres, soumis des commentaires sur la législation et organisé des projets communautaires de sensibilisation à la santé mentale, de services pour les jeunes, et de logement d’urgence pour femmes. Cette année, nous prévoyons construire sur le succès des années dernières avec plus d’invités spéciaux, d’activités communautaires et de participation législative.

 

Les jeunes résidants d’Orléans ont jusqu’au mercredi 31 octobre 2018 pour soumettre leur candidature. Les candidats retenus se réuniront aux quatre à huit semaines pour discuter de ce qui leur tient le plus à cœur, à eux comme à leurs concitoyens.

 

Tu veux faire partie du Conseil jeunesse d’Orléans? Soumets ta candidature : https://goo.gl/forms/Sr0PwTjnKBRHEygM2